Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
 
FAQ| Rechercher| Membres| Groupes
 
Mιsιr’eski manastιrlarιndan Aziz KATRIN’E DAAȘ saldιrιsι
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Armenian on web Index du Forum -> News et articles - Լուրեր, Յօդուածներ - Haber ve makaleler -> Revue de presse-Քաղուծ լուրեր-Yazılı mediadan (köşe yazıları)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azad
V.I.P.
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 583
Point(s): 1 794
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 00:34
MessageSujet du message: Mιsιr’eski manastιrlarιndan Aziz KATRIN’E DAAȘ saldιrιsι
Répondre en citant

Mιsιr’eski manastιrlarιndan Aziz KATRIN’E DAAȘ saldιrιsι

Egypte : L’un des plus anciens monastères du monde attaqué par Daech


19 avril 2017
https://www.infochretienne.com/egypte-lun-plus-anciens-monasteres-monde-att…

Un point de contrôle situé à moins de 800 mètres de l’entrée du monastère Sainte-Catherine dans le Sinaï, a été pris pour cible par des djihadistes au cours d’une attaque.
Mardi 18 avril, des hommes armés ont attaqué les forces de sécurité mises en place par les autorités, près du monastère de Sainte-Catherine dans le sud du Sinaï en Egypte. Un policier est mort et quatre autres ont été blessés. L’État islamique a revendiqué la responsabilité de l’attaque du poste de contrôle de police situé non loin de l’un des plus importants sites chrétiens du monde, dont la sécurité avait été renforcée en raison du risque élevé d’attentats contre les chrétiens dans cette région de l’Egypte.
L’attaque est survenu 10 jours seulement avant la venue du pape François en Egypte, et un peu plus d’une semaine après les deux attentats suicides meurtriers contre des églises chrétiennes, également revendiqués par l’Etat islamique, qui ont plongé le pays tout entier dans le deuil.
Le monastère Sainte-Catherine, a été fondé au VIème siècle. Il est situé au pied du mont Sinaï. Il est l’un des plus anciens monastères chrétiens dans le monde, classé site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il fait partie de l’église orthodoxe orientale.

Continuons de prier pour les chrétiens du Sinaï et de toute l’Egypte


_________________

Karanlık aydınlıktan, yalan gerçekten kaçar, Güneş yanlız olsada etrafa ışık saçar,üzülme doğruların kaderidir yanlızlık, kargalar sürüyle, kartallar yanlız uçar.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 00:34
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Armenian on web Index du Forum -> News et articles - Լուրեր, Յօդուածներ - Haber ve makaleler -> Revue de presse-Քաղուծ լուրեր-Yazılı mediadan (köşe yazıları) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 



Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com