Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ| Rechercher| Membres| Groupes

L’exploit de Karen Khachanov qui élimine Tomas Berdych à Roland Garros

Armenian on web Index du Forum -> News et articles - Լուրեր, Յօդուածներ - Haber ve makaleler -> Sport - Մարզական -> Tennis - Tenis - Թենիս
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azad
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 1 720
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 03:02
MessageSujet du message: L’exploit de Karen Khachanov qui élimine Tomas Berdych à Roland Garros
Répondre en citant

L’exploit de Karen Khachanov qui élimine Tomas Berdych à Roland Garros

L’Arméno-Russe n’a pas tremblé un seul instant : en ce jeudi ensoleillé à Roland Garros, Karen Khachanov a éliminé en 3 sets (7/5, 6/4, 6/4) et 2 heures 15 de jeu la tête de série numéro 13, le Tchèque Tomas Berdych. Un bel exploit pour le 53e mondial qui parlait loin d’être favori et avec un public acquis à Berdych, ancien demi-finaliste sur la terre battue parisienne.
Mais sur le court 6, Karen Khachanov a mis quelques jeux à entrer dans son match avant de prendre la partie à son compte. Il a réussi à imposer son jeu puissant et sa vitesse, face à un Berdych fatigué.

L’espoir du tennis russe qui vient de fêter ses 21 ans a eu dans la premiere manche plusieurs balles de break mais c’est à 5 partout qu’il a profité de plusieurs fautes directes de Berdych pour prendre le service de son adversaire et remporter la manche dans la foulée en 53 minutes.
Karen Khachanov n’a pas perdu une seule fois son service au cours du match. Dans les 2e et 3e sets, il a très tôt pris le service de son adversaire puis déroulé son jeu long et maîtrisé. Malgré la pression et sa jeunesse, Karen Khachanov a continué à dérouler avec un mental d’acier, et toujours en touchant la croix pendue à une chaîne qui lui porte bonheur.

Sourire et poings serrés, le voilà qualifié pour la première fois de sa jeune carrière pour un 3e tour de grand chelem (16e de finale). Le match aura lieu ce week-end, face au géant américain John Isner (pour une fois, l’Arméno-Russe d’1m98 affrontera plus grand que lui !). Un match où celui qui se sent en pleine forme devra une nouvelle fois utiliser tout son tennis pour espérer renouveler l’exploit... Avec en ligne de mire un potentiel 8e de finale contre Andy Murray, ça peut motiver !

“J’ai fait tout ce que j’avais prévu avec mon entraîneur aujourd’hui, nous a-t-il déclaré après son match. Maintenant, je vais me relaxer et parler avec mon coach pour affronter mon prochain tour. Je ferai de mon mieux, et on verra bien...“jeudi 1er juin 2017,

Karanlık aydınlıktan, yalan gerçekten kaçar, Güneş yanlız olsada etrafa ışık saçar,üzülme doğruların kaderidir yanlızlık, kargalar sürüyle, kartallar yanlız uçar.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 03:02
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armenian on web Index du Forum -> News et articles - Լուրեր, Յօդուածներ - Haber ve makaleler -> Sport - Մարզական -> Tennis - Tenis - Թենիս Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com