Welcome Guest: Register | Log in
 
FAQ| Search| Memberlist| Usergroups
 
CONTRE LA REMISE DU TERRITOIRE ARMÉNIEN LIBÉRÉ [Pétition]
 
Post new topic   Reply to topic
Armenian on web Forum Index -> Entraides - Yardım -> Petitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mafilou
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 04 Sep 2006
Posts: 14,968
Point(s): 45,117
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 02:02
PostPost subject: CONTRE LA REMISE DU TERRITOIRE ARMÉNIEN LIBÉRÉ [Pétition]
Reply with quote

Citation wrote:

CONTRE LA REMISE DU TERRITOIRE ARMÉNIEN LIBÉRÉ

Nous croyons fortement que toutes les tentatives de spéculations politiques pour rendre le territoire arménien libéré ne fournissent AUCUNE solution sensible au conflit de Karabakh. Au contraire, ils représentent une menace mortelle non seulement pour le futur d'Artsakh mais également pour l'intégrité de la souveraineté arménienne. Emprisonnés dans le marais des « négociations constructives », les politiciens arméniens ne font que mettre en danger l'existence même de la nation arménienne. Ils nous font les témoins involontaires d’un moderne « accord de Munich » moderne qui pourrait nous laisser dans une impasse stratégique et qui sûrement contribuera à déclencher de nouvelles agressions contre la République de Nagorno-Karabakh et la République de l'Arménie.

Aujourd'hui, le 28 mai, quand les Arméniens de tout le monde célèbrent fièrement la naissance de la première République arménienne de 1918, nous voudrions également rappeler la fin honteuse de la même république en 1920. A la suite des « compromis constructifs » et des « manœuvres diplomatiques » du gouvernement arménien d’alors, Kars, Igdyr, la montagne sacrée d’Ararat et l’ancienne capitale d’Ani furent rendues sans tirer un seul coup de feu et en sacrifiant en vain des dizaines de milliers de jeunes vies. Tout cela à cause de la “politesse”, des “compromis constructifs” et des “manœuvres politiques” de notre gouvernement d’alors.

Nous exigeons et demandons du gouvernement actuel et des chefs politiques qu’ils arrêtent immédiatement toute discussion ou négociation concernant la remise possible des régions libérées d'Artsakh. Nous insistons également pour qu’une information complète concernant les négociations en cours soit donnée, car le camouflage de n'importe quelle information essentielle pour le futur de la nation arménienne est tout à fait inacceptable.

N'importe quel dirigeant ou fonctionnaire, indépendamment de ses mérites précédents au service de la nation, qui déclare ou montre ouvertement une volonté de rendre les terres arméniennes, sera considéré un traître de la nation et un ennemi flagrant de l'état.


Une trentaine d'organisation ont signe se declaration dans l'Armenie, et le Diaspora
Vous pouvez voir leur noms ici
http://www.miacum.ru/

La necessite pour cette declaration est aparue apres plusieur declaration des intermediaires internationales et dirigeant armenian qui declare ouvertement l'idee de rendre les terre sans que l'Armenie recoit quelque chose concret. De toute facon dans cette situation quand l'ideologie officiel de Baku est le antiarmenism, negationism et la militarisme il est suicidale de donnez quelquechose a Azerbaijan
_________________
Emeğe saygılı olun, alıntılarınızda link gösterin ...


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 02:02
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chivinie
Nouveau membre
Nouveau membre

Offline

Joined: 10 May 2012
Posts: 9
Point(s): 20
Moyenne de points: 2.22

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 22:27
PostPost subject: CONTRE LA REMISE DU TERRITOIRE ARMÉNIEN LIBÉRÉ [Pétition]
Reply with quote

Mais non; c'est de la politique . Il faut toujours négocier et faire semblant .
La politique est une affaire d' hypocrisie .
Il y a anguille sous roche Smile


Back to top
Display posts from previous:   
Armenian on web Forum Index -> Entraides - Yardım -> Petitions All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
Jump to:  

 



Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1