Welcome Guest: Register | Log in

FAQ| Search| Memberlist| Usergroups

pour la Turquie, Richard Mallié dit STOP !

Post new topic   Reply to topic
Armenian on web Forum Index -> Entraides - Yardım -> Petitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anuanu
Modérateur
Modérateur

Point(s): 11,921
Moyenne de points: 2.47

PostPosted: Fri 5 Nov 2010 - 00:00
PostPost subject: pour la Turquie, Richard Mallié dit STOP !
Reply with quote

Pari irigun hayer,
Bu e-mail'i simdi aldim size de koyuyorum belki enterese olursunuz diye.

Crédits de préadhésion pour la Turquie, Richard Mallié dit STOP !

jeudi 4 novembre 2010

COMMUNIQUÉ
Madame, Monsieur,

En octobre 2005, j’ai lancé « l'appel des 43 » pour demander au Président Jacques Chirac de refuser l'ouverture des négociations de l'Europe avec la Turquie. Pour moi, la Turquie ne peut prétendre entrer dans l’Europe puisqu’elle ne fait pas partie de l’Europe, tant sur le plan géographique qu’historique. Les 3% du territoire turc qui sont du côté européen du Bosphore ne constituent pas un argument suffisant.

Profondément attaché à la cause Arménienne, je fais parti des 5 parlementaires des Bouches-du-Rhône, qui en dehors de toutes considérations partisanes, ont rédigé en commun la proposition de loi pour réprimer pénalement le négationnisme concernant le génocide arménien, votée par l’Assemblée Nationale (et aujourd’hui en attente au Sénat)

En tant que Président du Groupe des parlementaires hostiles à l'adhésion de la Turquie à l'Europe, je suis intervenu le 25 octobre 2010 à l’Assemblée Nationale pour demander la suppression des crédits de préadhésion à l’Union Européenne au bénéfice de la Turquie . :

Crédits de préadhésion pour la Turquie, Richard Mallié dit STOP ! [vidéo]

Richard MALLIÉ, Claude BODIN et plus d'une cinquantaine de députés ont déposé un amendement au projet de loi de finances afin de supprimer les crédits de préadhésion accordés à la Turquie, estimés à 900 millions d'euros sur sept ans (2007-2013) !

Lire le communiqué et voir la vidéo

En savoir plus

¢ L’action de Richard Mallié contre l’adhésion de la Turquie à l’Union Européenne

¢ Génocide Arménien : comment la Turquie peut-elle nier l’horrible réalité

¢ Turquie : toutes les vérités sont bonnes à dire

Je tenais à vous en informer.

Bien cordialement,

Richard Mallié

adresse : 20 rue Jules Ferry. 13120 Gardanne.

Tél : 04.42.65.44.44 Fax : 04.42.65.44.48

Site Internet : www.depute-mallie.com

courriel : mallie.richard@wanadoo.fr

http://www.depute-mallie.com/actu.php?ID=812&RUBRIQUE=115

P afin de contribuer au respect de l'environnement, Merci de n'imprimer ce courriel qu'en cas de nécessité.

Répondre

Transférer

http://www.petition-genocidearmenien.com/

http://fr-fr.facebook.com/richard.mallie

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Nov 2010 - 00:00
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Armenian on web Forum Index -> Entraides - Yardım -> Petitions All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1